Ajout informations app SNCF iPhone

Bonjour,

Impossible de rentrer mes informations de compte sur l'application monidentifiant.sncf, un écran blanc s'affiche sans clavier.

Un cas similaire a été traité ici : Accès app SNCF iPhone impossible - Communauté Apple

J'ai re démarré l'iphone dans succès (Iphone 16, iOS 18.5

L'appli SNCF Connect est à jour

Merci pour votre aide

Saisie compte monidentifiant.sncf impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 31 juil. 2025 à 23h45

Répondre
2 réponses

Le 1 août 2025 à 00h56 en réponse à Marcellou

Bonjour,

Tout d'abord je vous invite à télécharger la dernière mise à jour iOS 18.6 sur votre iPhone qui peut résoudre certains bugs.

Ensuite le bug peut provenir de l'application SNCF et pas forcement du logiciel Apple, je vous invite donc à revérifier si l'app est bien à jour : Appstore>recherche>SNCF>cliquez sur l'app et regardez si il y a pas un bouton mise à jour (parfois la MAJ n'apparait pas tout de suite dans la catégorie mise à jour de l'AppStore, il faut donc rechercher l'app manuellement si la MAJ est récente).

Sinon je vous propose d'essayer de rentrer vos informations de compte sur la version en ligne de SNCF (si possible).

J'espère avoir résolu votre problème.

Bonne journée 

Le 1 août 2025 à 01h44 en réponse à brieuc193

Bonjour Brieu193,

Merci beaucoup pour votre aide.

Les accès à l'application à partir d'un PC fonctionnent bien.

J'ai mis à jour en iOS 18.6, désinstallé puis réinstallé l'appli Sncf Connect.

La situation s'est un peu améliorée, puisque à présent, j'ai la possibilité de valider que je ne suis pas un robot en complétant un puzzle.

Et maintenant ça coince à ce niveau, en m'indiquant que possiblement, j'ai quelque chose qui bloque l'exécution de JavaScript sur l'Iphone.

Je viens d'envoyer un message au support de l'appli SNCF, je croise les doigts pour une réponse rapide...

Merci encore

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout informations app SNCF iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.