Raccourci
Il y a un bug dans Raccourcis au niveau du défilement, parfois il y a un blocage
iPhone 15 Pro, iOS 26
Il y a un bug dans Raccourcis au niveau du défilement, parfois il y a un blocage
iPhone 15 Pro, iOS 26
Bonjour kronos2,
Sous iOS 26, il n’est pas surprenant que vous avez certains problèmes. Les versions bêta sont des versions d’essai et peuvent contenir des bugs.
Continuez d’installer les prochaines versions bêta qui corrigeront probablement ce problème. Néanmoins, n’hésitez à communiquer le problème à Apple en utilisant l’Assistant dʼévaluation.
Bonjour kronos2,
Sous iOS 26, il n’est pas surprenant que vous avez certains problèmes. Les versions bêta sont des versions d’essai et peuvent contenir des bugs.
Continuez d’installer les prochaines versions bêta qui corrigeront probablement ce problème. Néanmoins, n’hésitez à communiquer le problème à Apple en utilisant l’Assistant dʼévaluation.
Bonjour 👋
Je vous invite à suivre cette procédure pour désinstaller la version beta de votre iPhone : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR) Ceci devrait résoudre le problème.
Bonne journée
Vous devriez voir une app nommée “Assistant dʼévaluation” sur votre iPhone après avoir installé iOS bêta. C’est l’app que vous utilisez pour communiquer à Apple les problèmes avec les versions bêta.
Vous ne pourrez pas dialoguer (au sens du terme) au travers de cette application.
Merci pour la recette pouvez-vous me dire comment on fait pour dialoguer avec les programmeurs je suis inscrit pour la bêta mais je n'arrive pas leur transmettre les bugs trouvés.
Raccourci