Son mais pas d'image iPhone connecté en HDMI à TV
Actuellement j’ai seulement le son sur l’écran de télévision en HDMI
Son mais pas d'image sur TV en HDMI avec iPhone 7 plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, 18
Actuellement j’ai seulement le son sur l’écran de télévision en HDMI
Son mais pas d'image sur TV en HDMI avec iPhone 7 plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, 18
Bonjour Bpons82,
Son mais pas d'image, c'est la sécurité anti-copie qui est activée (HDCP). Ca peut arriver soudainement à cause d'une mise à jour du flux vidéo : l'app / le flux vidéo est mis à jour avec une nouvelle version du HDCP, et votre câble HDMI n'est plus compatible.
Essayez avec un autre câble HDMI plus récent, souvent ça suffit à régler le problème.
Redites nous !
Bonjour Bpons82,
Son mais pas d'image, c'est la sécurité anti-copie qui est activée (HDCP). Ca peut arriver soudainement à cause d'une mise à jour du flux vidéo : l'app / le flux vidéo est mis à jour avec une nouvelle version du HDCP, et votre câble HDMI n'est plus compatible.
Essayez avec un autre câble HDMI plus récent, souvent ça suffit à régler le problème.
Redites nous !
Avec l’application Canal + et le même câble HDMI le son et l’image passent depuis mon iPhone 11max alors qu’avec mon iPhone 7plus seulement le son passe sur la télé / l’image reste sur l’iPhone 7…
Oui, c'est possible car le matériel fait aussi partie de la chaine HDCP, donc que votre iPhone 7 et votre iPhone 11 n'aient pas le même comportement, ça ne me choque pas.
Merci Kestral, je ne connais vraiment rien sur le matériel / ce soir je vais essayer avec un autre câble et mon iPhone 7…
Son mais pas d'image iPhone connecté en HDMI à TV