mise a jour beta ios26

Bonjour,

Suite a l'installation de la mise a jour beta ios26 mon iPhone 14 pro ne recharge plus. J'ai essayer de changer de câble et de tête de chargeur mais cela n'a rien changé. Quand je branche mon téléphone il s'allume avec 1% de batterie mais il s'éteint même pas 2 minutes après alors que ça m'affiche qu'il recharge, il se rallume automatiquement toujours avec 1% de batterie j'ai beau le laisser brancher longtemps il fait sa tous le temps. Quelqu'un auraient-ils une idée s'il vous plait.

merci d'avance bonne soirée.

iPhone 14 Pro, iOS 26

Publiée le 17 août 2025 à 19h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2025 à 19h40

Bonsoir CLEINLucas

c’est iOS26 qui doit être à l’origine de ce bug que vous pouvez reporter à Apple via l’appli feedback des développeurs si vous en faites parti 

Bien que cette bêta soit publique, elle reste une bêta avec ses désagréments potentiels comme ceux que vous rencontrez 

Deux solutions possibles : 

•soit vous attendez la prochaine mise à jour bêta (sans certitude que le bug soit résolu) ou mieux la version iOS26 définitive et stable qui sortira en automne prochain, 

•soit vous désinstallez la bêta :

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Bon courage

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2025 à 19h40 en réponse à CLEINLucas

Bonsoir CLEINLucas

c’est iOS26 qui doit être à l’origine de ce bug que vous pouvez reporter à Apple via l’appli feedback des développeurs si vous en faites parti 

Bien que cette bêta soit publique, elle reste une bêta avec ses désagréments potentiels comme ceux que vous rencontrez 

Deux solutions possibles : 

•soit vous attendez la prochaine mise à jour bêta (sans certitude que le bug soit résolu) ou mieux la version iOS26 définitive et stable qui sortira en automne prochain, 

•soit vous désinstallez la bêta :

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Bon courage

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise a jour beta ios26

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.