Remboursement fraude carte bancaire Apple Pay

‌Bonjour,

J'ai été piraté le 17 et 18/08/2025 pour 155.18€ et 103.42€ avec un libéllé "recharge Fr 1826" qui vient d'Amsterdam, ma banque me dit que cela viendrait de Apple Pay que je n'ai pas effectuer donc ne veut pas me rembourser et m'on dit de voir avec appel pay car je n'ai pas ces opérations de validés et du faire opposition sur ma cb .

Pouvez-vous me dire comment faire pour récupérer cette argent ou pour faire une réclamation ?

Dans l'attente.

Cordialement.

Mme Valérie *****

2 paiements cb piraté

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 août 2025 à 06h36

Répondre
1 réponse

Le 28 août 2025 à 06h56 en réponse à valerie1306

Hello valerie1306 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

Apple Pay est un moyen de paiement sécurisé qui évite de donner les coordonnées de sa carte bancaire et avec un respect de la confidentialité.

Lien utile : Informations sur la sécurité et la confidentialité du service Apple Pay - Assistance Apple (FR)

De ce fait, c'est sur votre carte bancaire que sont débités les achats par l'intermédiaire de votre banque.

Si il s'agit d'une fraude établie il appartient à votre banque de vous rembourser, car c'est elle qui à payés ces achats.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement fraude carte bancaire Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.