Service actuellement occupé Spotify iPhone

Bonjour à vous,

J'ai découvert que SongShift est maintenant disponible en France directement dans iOS.

J'ai donc tenté ce matin de transférer mes playlists Spotify vers Apple Music, mais Spotify est grisé avec un message "Service actuellement occupé. Veuillez réessayer ultérieurement".

J'ai lu quelque part que Spotify avait demandé à SongShift de bloquer l'accès en les menaçant de leur couper l'accès à leur API, mais c'était il y a quelques mois et je ne trouve rien de récent sur le sujet.

Pouvez-vous SVP me dire si je peux bien utiliser le service pour migrer mes playlists de Spotify vers Apple Music ?

Par avance, je vous remercie pour votre aide !

Nicolas

Spotify "Service actuellement occupé" lorsque j'essaye de transférer mes playlists vers Apple Musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 29 août 2025 à 06h58

Répondre
2 réponses

Le 31 août 2025 à 16h48 en réponse à Nicolas_Vanves

Pareillement depuis plusieurs jours. J'ai essayé en passant par l'application Apple Music ou en me rendant dans les réglages ("Transférer de la musique depuis d'autres services") mais rien à faire, je n'y arrive pas.

J'ai activé la synchronisation et j'ai coché "ajouter les morceaux" ainsi que "ajouter les moreaux favoris" mais sans succès.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Service actuellement occupé Spotify iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.