Mode satellite iPhone non disponible

J'ai effectuer une restauration tel que demandé ******** dans mon dossier

Mais je n'ai toujours pas l'application mode satellite sur mon nouveau Iphone 16e tel que demander

Mr le technicien m'avait proposé la restauration et elle n'a pas porter fruit pour que je puisse profiter du mode satellite car celui-ci n'apparait toujours pas après le VPN comme le font les autres Iphone a partir de 14

Je suis à me demander s'ils vont venir à l'avoir car le démo au magasin l'avait sur le 16E

******** no de reference de mon dossier

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 août 2025 à 19h02

Répondre
2 réponses

Le 31 août 2025 à 15h38 en réponse à Iphone16e

Bonjour Iphone16e,

Qu’entendez-vous par « profiter du mode satellite » ?

En Europe, le mode satellite est uniquement un mode de connexion de secours dans le cas où vous êtes hors réseau cellulaire ni wifi afin de pourvoir appeler les secours en cas d’urgence.

Utilisation de la fonctionnalité SOS d’urgence par satellite sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Dans d’autres pays, vous pouvez communiquer (envoi de messages, etc ) en passant par un satellite, ce qui n’est pas le cas en France.

Pour terminer et compléter Pacha57, selon le pays de provenance de votre iPhone, celui ci ne propose pas le mode satellite :

Le 30 août 2025 à 19h36 en réponse à Iphone16e

Bonjour iphone16e,

Tout dépend d'une part de votre iPhone dont vous ne nous donnez pas le modèle. On peut penser, en fonction de votre pseudo qu'il s'agit d'un Iphone 16 ?

D'autre part quelle est votre version iOS ?

Dans certains pays l'appli satellite n'est pas disponible, ainsi que sur les iPhones provenant de Chine.

Merci de nous en dire plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode satellite iPhone non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.