Grésillement pendant appels AirPods

Je remarque des distorsion de son et des grésillement et n’entend aucune parole car complètement masqué par les son déformé de l’appel

j’ai subi cela après avoir eu une expérience assez spéciale et j’ai l’impression que c’est lié :j’étais avec mes AirPods dans mes oreilles dans une voiture (id4 Volkswagen) après que le conducteur est sorti et fermé la voiture et entre temps que je l’attendais je sens dans mon écouteur gauche quand je bougeais légèrement la tête comme un changement de pression et un son de structure je ne comprenais pas Dcp je bougeais la tête un peut et après de brefs minutes la voiture commence a sonner toute seule comme si qu’il y’avait une intrusion et de plus en plus fort je comprenais rien de ce qu’il se passait jusqu’à que le conducteur revienne et qu’il ouvre la voiture et tout s’est arrêté également les AirPods ré fonctionnait normalement . Et il s’est repassé le même scénario un autre jour pas très lointain du premier mais cette fois ci le soir même en passant un appel mon AirPods gauche commence à me faire un son complètement distorsionné je ne pense même pas que le son de base de mon interlocuteur passait car le son n’était même pas audible et on ne pouvait même pas distinguer de voix comme un appel défectueux sans signale je n’arrive pas à déterminer à l’écrit ce son et le pire c’est que le lendemain (aujourd’hui) lors d’un appel les deux écouteurs me font la même chose donc le droit aussi s’y est mis je comprends pas ce qu’il se passe si qqun peut m’aider

merci

Grésillement lors d’appels via AirPods 4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2025 à 11h36

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Grésillement pendant appels AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.