Problème micro airpods grésillement

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que visiblement mes correspondants ont du mal à m'entendre lors de nos échanges téléphoniques.

Ils m'entendent de loin et cela grésille, pourtant sans écharpe ou tissu gênant la communication en intérieur.

Comment puis je résoudre ce problème ?

Merci à vous

AirPods (1e génération)

Publiée le 13 déc. 2023 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2023 à 09h34

Bonjour TizZz111,

Quel est le modèle de tes AirPods ?

Si ce sont des AirPods Pro (1re génération), je t'invite à consulter cet article : Si vos AirPods Pro (1re génération) émettent des bruits statiques ou des grésillements.

Pour tout autre modèle, je t'encourage à vérifier que ton iPhone est bien à jour, car celui-ci met aussi à jour le programme interne des AirPods.

Tu peux aussi réinitialiser les AirPods, il se peut que ça corrige la situation : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2023 à 09h34 en réponse à TizZz111

Bonjour TizZz111,

Quel est le modèle de tes AirPods ?

Si ce sont des AirPods Pro (1re génération), je t'invite à consulter cet article : Si vos AirPods Pro (1re génération) émettent des bruits statiques ou des grésillements.

Pour tout autre modèle, je t'encourage à vérifier que ton iPhone est bien à jour, car celui-ci met aussi à jour le programme interne des AirPods.

Tu peux aussi réinitialiser les AirPods, il se peut que ça corrige la situation : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème micro airpods grésillement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.