Saisie code de validation iCloud Mac

Soudainement, je ne peux plus me connecter à ICloud sur mon MacBook Air depuis Firefox : je reçois bien l'alerte de connexion, le code pour valider la connexion, mais la fenêtre pour entrer le code de validation ne s’affiche pas. Ça m’indique de le « saisir » mais je n’ai pas la fenêtre pour le faire!

Je suis sur Big Sur 11.7.10, cela a marché sans problème pendant des années, ce portable fait partie de mes appareils de confiance, est-ce qu'une mise à jour récente empêche la connexion ?

J'ai consulté les questions similaires, des réponses de 2020 disaient d'ajouter le code à 6 chiffres après mon mot de passe, mais cette solution ne marche pas.

Il semblerait que le problème vienne de Firefox, ça marche sur Safari. Une solution pour Firefox ?

Merci

Connexion ICloud : code de validation impossible à entrer

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 11.7

Publiée le 8 sept. 2025 à 09h02

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saisie code de validation iCloud Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.