Son inaudible AirPods en appel
Bonjour, j’ai un problème depuis plusieurs mois avec des AirPods Pro lorsque j’ai les utilise pour passer un appel.
En effet, de façon aléatoire, le son devient complètement inaudible, un peu comme si j’étais dans une zone sans réseau.
Cela arrive parfois au bout de 30 secondes, parfois au bout de cinq minutes, parfois pas du tout. Ce n’est pas la communication qui est en cause car lorsque je passe en haut-parleur directement sur l’iPhone, la communication est à nouveau très bonne.
Je précise que je n’ai jamais eu le moindre problème avec ses AirPods lorsque je les utilise pour écouter de la musique et que je n’ai jamais eu non plus de probleme avec mon IPhone lorsqu’il est utilisé sans les AirPods.
Le problème vient uniquement lorsque les deux sont associés
Là où le problème se complique, c’est que Apple a proposé de remplacer ces AirPods, cela n’a pas changé le problème.
Après plusieurs échanges avec l’assistance, c’est finalement l’iPhone qui a été remplacé, avec le même résultat.
J’ai donc un iPhone neuf, des AirPods Pro neufs également et toujours le même problème qu’avec l’ancien matériel.
Je précise que ce problème de communication intervient quelque soit l’endroit, chez moi, en voiture, en extérieur…
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Et encore mieux, quelqu’un aurait-il une solution ?
Parce que l’assistance Apple ne m’en propose aucune autre malgré qu’ils ai constaté le problème lors de mes visites à l’Apple Store.
Problème AirPods Pro en appel
[Titre Modifié par l’Hôte]
AirPods Pro (2e génération)