Batterie iPhone se décharge vite

Bonjour,

Depuis le début de mon achat mon iPhone 16 pro Max ne tient pas la batterie. J’ai déjà fait des diagnostics avec Apple qui m’ont assuré que ce n’était pas un problème matériel mais un problème de logiciel. Depuis nous avons restaurer 2x le logiciel, un avec sauvegarde iCloud et l’autre sans aucune sauvegarde, et la batterie a une autonomie toujours aussi faible. Donc le problème ne peut pas venir du logiciel !

Je le mets à charge 1-2 x par jour, la batterie me dure en 4-5h pour une iPhone 16 pro max c’est très faible, pour autant j’ai déjà optimisé au maximum la batterie dans les réglages (arrière plan…) Il tient autant que mon iPhone 13 Pro qui a 3 ans.

D’autres personnes ont le même problème ? Avez vous des solutions ?

Savez-vous si avec preuve Apple peut prendre en charge le téléphone pendant que l’iPhone est sous garanti constructeur ?

Je vous remercie

iPhone 16 pro Max batterie qui ne tient pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 11 sept. 2025 à 13h58

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.