Ajout d’une carte sur Apple Wallet

Bonjour, j’essaie d’ajouter une de mes cartes sur Apple Wallet depuis plusieurs semaines et lorsque j’essaie de vérifier mes cartes, je suis envoyé à l’application de l’émetteur de la carte qui valide alors la vérification, mais je ne suis toujours pas capable d’utiliser ma carte, on me dit quelle doit être vérifié

peut on m’expliquer s’il vous plaît?

iPhone 13

Publiée le 12 sept. 2025 à 04h07

Répondre
4 réponses

Le 13 sept. 2025 à 07h06 en réponse à Olivier_83

Bonjour Olivier_83,

La version iOS26 étant une Bêta qui est destinée aux développeurs n'est pas finalisée, est sujette à de nombreux bugs.

Ces dysfonctionnements sont sans doute à l'origine des difficultés que vous rencontrez avec votre carte.

Votre carte fonctionnant auparavant, vous avez la possibilité de revenir à votre iOS précédent sur ce lien: Comment désinstaller le logiciel bêta d’iOS ou d’iPadOS – Assistance Apple (CA)

Le 13 sept. 2025 à 05h28 en réponse à joshua100

Bonjour,

Même chose pour moi sur iPhone 16 ProMax sans raisons apparentes.

Je suis passé sur iOS 26 Beta et depuis plus de 3 semaines impossible d'ajouter ma nouvelle CB Visa pour l'une et de remettre la MasterCard que j'avais déjà sur iOS précédemment !

Le problème doit se situer côté Apple étant donné que les options de mes cartes n'ont pas changé...

C'est vraiment très problématique quand on se sert beaucoup de son iPhone ou de son iWatch pour payer !!!

Le 15 sept. 2025 à 09h57 en réponse à Pacha57

Bonjour Pacha57,

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas saisi cette option étant donné que la version officielle d'iOS26, de MacOS26 et de TvOS26 sort ce soir... Il ne restait plus que 48 heures à patienter ce qui était faisable.

J'espère que la version officielle de ces OS permettra de corriger le bug qui était présent sur l'ensemble de appareils...

Il ne reste plus longtemps à attendre puisque les versions publiques devraient sortir vers 19:00 si c'est comme à l'accoutumée...

En espérant vraiment que cela apporte une solution...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout d’une carte sur Apple Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.