Boutons mal placés app Musique Mac

Les boutons de lecture, volume, morceau suivants est sont très mal placés sur la nouvelle application musique de Mac OS tahoe

Ils étaient très bien en haut, d'ailleurs la zone est vide maintenant...

De plus ces memes boutons empêchent l'accès à certains morceaux situés en bas d'une liste

C'est complètement aberrant, même le réglage du volume n'est même plus intuitif

Suis-je le seul a regretter ?

Peut être devrions nous avoir la possibilité de choisir dans les parametres?

Musique sur Macos Tahoe, boutons très mal placés et cachent certains morceaux d'une liste

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 26.0

Publiée le 15 sept. 2025 à 22h19

Répondre
4 réponses

Le 16 sept. 2025 à 12h32 en réponse à lolded

Même avis pour moi. Je ne comprends pas pourquoi les boutons de contrôle sont en bas de la fenêtre. C'est très bien sur l'iPhone mais pas sur le Mac, c'est pas du tout la même interface !

C'est pas intuitif et ça encombre le bas de l'écran qui est déjà chargé avec la liste des chansons. C'est vraiment bordélique, difficile à lire et c'est moche. En plus, ça laisse un espace vide en haut qui ne sert à rien.

J'espère que la prochaine MAJ va corriger ça, c'est une plaie à utiliser maintenant.

Le 23 sept. 2025 à 11h39 en réponse à Blue_Velvet

Effectivement la fonction Mute a disparu

Decidemment j'ai l'impression que cet Appli a été conçue par des gens qui ne s'en servent pas.

Les boutons lecture est qui cachent la liste des morceaux, le curseur de volume masqué, tout comme le curseur pour avancer ou reculer dans un morceau qui n'est pas affiché constamment, et j'ajouterais la barre de recherche qui a disparu tout simplement lorsque l'on n'est pas dans l'onglet "rechercher", (et encore il faut cliquer 2 fois pour que cette barre apparaisse)

Le 18 sept. 2025 à 22h18 en réponse à lolded

A l'usage je commence a m'y habituer et j'ai quand même l'impression de faire moins de longs mouvement de souris...je sais pas trop expliquer.

Par contre j'ai un grand écran et je trouve dommage de ne pas mieux exploiter la surface, si le haut de l'écran était mieux organisé on n'aurait pas une partie de la playlist cachée par le lecteur en bas et le bouton de volume mériterait d'être complètement visible et non "déployable"

Le 19 sept. 2025 à 01h54 en réponse à lolded

Je me suis un peu calmé après la réaction à chaud que j'ai eu il y a quelques jours. Mais je ne m'y fais toujours pas.

J'ai un grand écran aussi et je trouve dommage de laisser le haut de l'appli avec cette grande barre vide. Je reste sur le fait que les boutons auraient dû rester à leur place et ne pas s'aligner sur ce qui a été fait sur l'iPhone.

Même remarque pour le volume. On ne peut plus couper le son d'ailleurs en cliquant simplement sur le bouton volume...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boutons mal placés app Musique Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.