Problème musique Apple Watch avec AirPods

Bonjour, j’écris ça car depuis un peu plus d’1 semaine j’ai souvent un bug entre mes airpods pro 2 et mon apple watch quand j’écoute de la musique via mon apple watch,

la musique ralentis, puis deviens inaudible, car elle coupe et reviens, elle grésille, les voies sont déformées, je ne saurais pas comment bien décrire ce que j’entends mais c’est très dérangeant, je suis obligé sois de redémarrer ma montre sois d’oublier les écouteurs puis de les re jumeler, je me demandais si d’autres personnes avais ce bug précis, peut être apple pourrais le résoudre via une maj des airpods ou de la montre🤷‍♂️

bug de connections apple watch/airpods pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 10

Publiée le 16 sept. 2025 à 03h49

Répondre
3 réponses

Le 21 sept. 2025 à 08h31 en réponse à tarzanLJG

Bonsoir, je suis un grand utilisateur d’Apple Watch avec mes AirPods et non je n’ai pas ce soucis. Ce que vous pouvez faire c’est de les connecter à votre iPhone pour voir si le problème persistant (ne manière à savoir si le problème vient de l’Apple Watch ou des AirPods. Si il vient de l’Apple Watch : vérifier qu’il n’y a pas de mise à jour disponible et si cela persiste, envisager de réinitialiser l’Apple Watch. Si le problème vient des AirPods. Essayer de les réinitialiser.

J’espere vous avoir été utile

Bonne soirée

Le 22 sept. 2025 à 00h46 en réponse à tarzanLJG

Bonjour, avez vous essayez de réinitialiser l’Apple Watch (des fois ça permets de résoudre des problèmes mais attention à ne pas revenir sur l’ancienne sauvegarde car les problème peuvent ce transmettre).

si mes réponses ont été utile pour vous, n’hésitez pas à cliquez sur la flèche en haut à côté de mes réponses.

bonne chance avec l’Apple Watch et bonne journée

Le 21 sept. 2025 à 20h44 en réponse à ArmandS_11

merci de votre réponse, oui je pense que le problème viens de mon apple watch, mais ce qui est bizarre c’est que ce problème apparaît seulement entre mes airpods et mon apple watch, quand je me connecte à une enceinte bluetooth par exemple, il n’y a aucun souci, je n’ai pas de mise à jour à faire du côté de l’apple watch ni de celui des airpods mais oui maintenant de mets la musique depuis mon iphone et je la contrôle depuis mon apple watch, j’ai l’impression qu’il y a une meilleure qualité sonore et velo me permets de bénéficier de l’automix (ce qui permets d’avoir des transitions fluides entre les musiques, je ne sait plus si c’est ça son nom)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème musique Apple Watch avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.