Arborescence des signets Safari et iMac

Bonjour, mon iMac de 2019 ne supporte pas MacOs26 mais m'a proposé une mise à jour de Safari en version 26. Tout est OK sauf que l'arborescence ou l'affichage des signets me pose problème. il affiche chaque groupe de signets en GROS, une fois a l'intérieur du groupe puis il faut revenir a chaque fois en arrière pour avoir de nouveau tous les groupes. Comment faire pour récupérer l'affichage avec les sous-signets sur le même affichage. merci d'avance pour vos réponses.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 15.7

Publiée le 18 sept. 2025 à 23h53

Répondre
3 réponses

Le 19 sept. 2025 à 01h18 en réponse à DavidDJx

Bonjour,

Même problème ici avec la dernière mise à jour, avec en plus, l'apparition de l'onglet "enregistrées récemment" avec d'énormes icônes que je n'arrive pas, ni à enlever, ni à réduire...

Ces icônes prennent le 1/4 de la barre des signets !

On avait déjà le fameux "favoris des groupes d'onglets" qui ne sert à rien...

Auriez-vous une astuce pour revenir à une présentation plus simple, plus compacte, plus efficace ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arborescence des signets Safari et iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.