Photos iCloud Drive disparaissent pendant importation

Bonjour,

Je suis en train de migrer les photos que j'ai dans différents drive sur mon icloud drive pour n'avoir plus qu'un lieu de stockage. Je suis surpris d'être en train de me prendre la tête à vérifier que toutes les photos soient bien téléchargées lorsque j'utilise la fonction import depuis un dossier sur mon pc.

Exemple si j'ai 158 photos, il va m'en importer que 155, je vais trouver celles qui manquent et elles ne sont pas corrompues car j'arrive à les réimporter sans soucis.

Est ce qu'il y a un bug avec les récentes mises à jour ? Je tiens à alerter car c'est systématique sur tous les dossiers que je télécharge.

J'ai également eu le soucis depuis mon iphone en enregistrant les photos d'un dossier partagé vers mon icloud drive.

Merci pour vos retours :)

Photos qui disparaissent lors de l'import dans icloud drive

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro

Publiée le 20 sept. 2025 à 23h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iCloud Drive disparaissent pendant importation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.