Photos iPhone ne s'affichent pas sur Photos Mac
Bonjour à tous, mes photos Iphone 15Pro Max n'apparaissent pas sur Photos de l'ordinateur depuis IO26.
Je rentre d'un séjour en montagne et comme d'hab je voulait récupérer mes photos sur PC (j'ai un "vieux" iMac sous Mac OS Catalina 10.15.7 / test fait aussi sur un MacBook Air, idem), et la je branche mon iPhone, Pho s'ouvre très bien sur le Mac, mais rien, que quelques centaines d'anciennes photos apparaissent (bien sur mon tel mais que 300 a 400 suivant les branchements), et aucune depuis 2 ans, Alor qu'il devrait y end avoir des milliers.
J'ai tester mon Mac sur l'Iphone (un 15 classique) de ma femme pas encore passé en IOS26, et la nikel.
Je suppose donc qu'il y a un lien entre IOS26 et ce bug.
Suis je le seul ? j'ai aussi essayer par transfert d'image Idem, même nombre qqles centaines au lieux des milliers qui devraient apparaître.
Pouvez vous m'aider ? y a 'il une astuce, est un bug connu qui va être corrigé ? j'ai mis a jour Mardi soir, et j'ai pris entre 500 et 1200 photos depuis, et il y a en aussi des milliers d'avant, rien de chez rien n'apparait :-(
mes photos Iphone n'apparaissent pas sur Photos de l'ordinateur depuis IO26
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15 Pro Max, iOS 26