Problèmes notifications depuis mise à jour appareils Apple

Bonjour, 

depuis le passage en version 26 de tous mes appareils (MBA M3, Apple watch série X, AppleTV 4K, iPhone 16 Pro max), je rencontre des problèmes de notifications.

• sur IOS 26 :

Lors d'un appel entrant, le compteur d'appels de l'icone affichait 1 puis disparaissait immédiatement, laissant la pastille rouge vide. En vidant la liste d'appels et déplaçant l'icone, le problème a été résolu.

Cette solution a été trouvée ici dans les commentaires de ce post :

Pastille notification vide sur app Télép… - Communauté Apple

Autre dysfonctionnement, je ne reçois plus le matin le résultat Sommeil de ma nuit.

J'ai essayé de recréer les modes de concentration (Repos...), réinitialiser les réglages réseau mais cela ne marche toujours pas. Par contre, je reçois bien le rappel de me coucher et de me lever.

• sur macOS 26 :

Les notifications ne semblent pas toujours suivre pour par exemple Whatsapp, Messenger, Messages, Appels.

J'ai l'impression que si la notification arrive avant sur la montre ou le smartphone elle n'est pas systématiquement reportée sur le MBA.

Dans les Réglages > Notifications de l'iPhone lorsque je coche Autoriser les notifications de l'iPhone, la coche a disparu lorsque j'ouvre les réglages

• Apple TV :

Les notifications d'appels entrants ne s'affichent pas, malgré le réglage adéquat dans Utilisateurs et comptes.

Ces problèmes ne sont pas bloquants, mais juste gênants.

Si cela vous parle, je suis à l'écoute de toute suggestion, commentaire.

Merci

--

Patrick

Problèmes notifications IOS et macOS après passages en versions 26

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 22 sept. 2025 à 23h26

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes notifications depuis mise à jour appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.