Supprimer membres partage familial Apple

Bonjour j’ai des menbres dans ma famille de stockage qu’il est impossible de supprimer malgres qu’il ne l’utilise pas

donc je paye 9€ et je ne peux partage avec ma compagne

et impossible d’écrire direct au service technique du cloud

Impossible supprimer famille dans l’espace de stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 2 oct. 2025 à 22h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2025 à 23h47

Bonjour Benjaminmoi,

Si les membres de la famille utilisent votre forfait iCloud pour le back de leurs données, il faut d'abord qu'elles souscrivent un abonnement iCloud suffisant (en place de stockage Cloud) pour que leur sortie puisse se faire.

Exemple : si le membre que vous ne pouvez pas sortir a la sauvegarde iCloud activée, c'est facilement 100-200 Gb de données qui sont sur votre abonnement iCloud. Dès lors, ce membre doit activer un forfait iCloud de 200Gb voire même 2Tb pour pouvoir quitter le groupe sans perdre ses données.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2025 à 23h47 en réponse à Benjaminmoi

Bonjour Benjaminmoi,

Si les membres de la famille utilisent votre forfait iCloud pour le back de leurs données, il faut d'abord qu'elles souscrivent un abonnement iCloud suffisant (en place de stockage Cloud) pour que leur sortie puisse se faire.

Exemple : si le membre que vous ne pouvez pas sortir a la sauvegarde iCloud activée, c'est facilement 100-200 Gb de données qui sont sur votre abonnement iCloud. Dès lors, ce membre doit activer un forfait iCloud de 200Gb voire même 2Tb pour pouvoir quitter le groupe sans perdre ses données.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer membres partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.