Plus accès clavier iPad depuis mise à jour

Depuis la mise à jour IOS26.0.1 je n’ai plus accès au 2ème clavier quand on appui sur #+= sur lequel on a accès au signe du dollar, c’est bloqué sur mon iPad mini 6ème génération.

Que puis-je faire ? Attendre une nouvelle mise à jour ?

MERCI pour votre aide.

Plus accès au 2ème clavier de signes depuis mise à jour IOS26.0.1 sur mon iPad mini 6ème génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 6, iPadOS 26

Publiée le 6 oct. 2025 à 01h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2025 à 05h44

Bonjour Fleurdelumiere,

Il semble y avoir sur le clavier virtuel sur iPad mini uniquement avec le passage sur iPadOS 26. Je ne possède pas d'iPad Mini et ne peut donc pas vous le confirmer. Mais vous n'êtes pas la 1ère à signaler ce problème sur la communauté.

Je vous invite donc à reporter ce problème sur la page dédiée d'Apple : Product Feedback - Apple

Le site est en anglais mais vous pouvez tout à fait écrire en français.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2025 à 05h44 en réponse à Fleurdelumiere

Bonjour Fleurdelumiere,

Il semble y avoir sur le clavier virtuel sur iPad mini uniquement avec le passage sur iPadOS 26. Je ne possède pas d'iPad Mini et ne peut donc pas vous le confirmer. Mais vous n'êtes pas la 1ère à signaler ce problème sur la communauté.

Je vous invite donc à reporter ce problème sur la page dédiée d'Apple : Product Feedback - Apple

Le site est en anglais mais vous pouvez tout à fait écrire en français.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus accès clavier iPad depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.