Saisissez mot de passe compte Outlook iPhone

Bonjour,

Depuis quelques temps sur iPhone, un message apparaît aléatoirement et assez fréquemment, indiquant « Saisissez le mot de passe du compte Outlook ». Deux options me sont alors proposées : Annuler, ou Modifier les réglages. Lorsque je clique sur Modifier les réglages, j’arrive sur l’onglet Applications des Paramètres (où toutes les applications sont listées). Il ne m’est pas proposé de ressaisir mon mot de passe.

Je ne sais donc pas où me rendre, je souhaiterais rentrer mon mot de passe afin que ce popup cesse.

Précision : utilisant l’application Outlook pour les mails, j’ai supprimé l’application Mails d’Apple. Est-ce en rapport avec cela ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Message « Saisissez le mot de passe du compte Outlook » sans issue

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Plus, iOS 26

Publiée le 6 oct. 2025 à 22h54

Répondre
1 réponse

Le 6 oct. 2025 à 23h50 en réponse à timefallx

Bonjour timefallx,

Le mot de passe qui vous est demandé est celui requis à la configuration du compte mail donc il faudrait plutôt sélectionner « annuler »

Aucun rapport avec l’application native mail de l’iPhone.

Avez vous tentez le redémarrage forcé ? Cela résout de nombreux bugs :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Sinon supprimez l’application puis réinstallez la :

•pour la supprimer : appui long sur l’icône de l’application, puis « supprimer l’app » et à nouveau « supprimer l’app »

•pour la réinstaller depuis l’Apple store : Télécharger des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saisissez mot de passe compte Outlook iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.