Filtrer derniers chansons artiste Apple Music

Bonjour.

Je ne trouve nulle part dans Apple Music MacOs Tahoe la possibilité de filtrer ou d'afficher uniquement les derniers titres (single et Ep 2025) et de les lire à la suite sans devoir cliquer sur chaque titre pour les écouter (pas la bibliothèque) ?

Dans "classement des titres" impossible de filtrer ou sélectionner une année ou ordre decroissant !

Si c'est possible de le faire merci de m'indiquer la marche à suivre , sinon il faut que la prochaine mise à jour inclue cette fonctionnalité .

Le must serait que Apple créé automatiquement des dossiers des titres de chaque artiste par année par ordre croissant ou décroissant .

Et puis sur ma lancée : pour les créateur de vidéos communications et promotionnelles il faudrait pouvoir faire une recherche par BPM, catégorie et donner la référence de l'entreprise à contacter pour acquérir une licence d'exploitation musicale (car la SACEM ne gère pas tout en France)

Comment lire toutes les musiques récente d'un artiste (single et Ep 2025) dans Apple Music ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″

Publiée le 9 oct. 2025 à 03h18

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Filtrer derniers chansons artiste Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.