Dysfonctionnement AutoMix Apple Music
Hello à tous,
Assez frustré de voir qu'Automix a un comportement très inégal en fonction des bibliothèques mais aussi des utilisateurs.
Pour ma part il ne fonctionne (correctement) nulle part, si ce n'est sur les playlists toutes faites d'Apple Music.
J'ai une grosse bibliothèque "iTunes", depuis des années... qui a été mise en correspondance (à 97%, le reste transféré) en ligne quand j'ai pris mon abonnement Apple Music, dont tout est maintenant est tiré du catalogue Music - j'ai de nombreuses playlists qui contiennent des morceaux de même genre et pourtant Automix ne fonctionne pas (ou alors il me fait un vieux fondu enchainé sur les 2 dernières/premières secondes des morceaux - vraiment inutile - ou rien du tout !)
Pour préciser :
- La bibliothèque est téléchargée en local sur mon iPhone (14 PM) + iPad Pro + Mac Studio .
- Sur mon MacBookPro la bibliothèque est synchronisée mais pas téléchargée en local.
- Le Dolby Atmos est désactivé partout
- Tous les appareil sont sous OS.26
- Et c'est le même comportement sur tous les appareils = rien du tout...
Je suis allé jeter un oeil sur quelques forums, certains disent que ça marche du tonnerre avec leur bibliothèque perso, et leurs playlists perso... et ce depuis la Beta !
Voilà 🥲, dites moi si vous avez des conseils, astuces, si vous avez eu des comportements similaires, ou tout le contraire...
Bonne journée à tous !!!
Automix ne fonctionne pas vraiment... iOS, MacOS
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac Studio (M4 Max, 2025)