Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement music et synchronisation bibliothèque

Impossible de synchroniser la bibliothèque de mon macbook pro et iphone via l’abonnement Music par wifi et cela ne fonctionne pas non plus avec le cable. Je reçois parfois un message que genius pose problème mais je n’ai pas le temps de le lire

MacBook Pro 13″, macOS 14.2

Publiée le 1 janv. 2024 à 11h05

Répondre
3 réponses

Le 3 janv. 2024 à 10h50 en réponse à Patverb

Bonjour Patverb,

Sans le message d'erreur, il va être difficile de te guider. Ton Mac et ton iPhone sont bien à jour ?

Je pense que le message d'erreur que tu as est lié à ceci : Utiliser Ordre aléatoire Genius ou les playlists Genius dans Musique sur Mac. Le message d'erreur doit peut-être te dire de désactiver Genius.

Le souci est que tu ne peux pas vraiment désactiver cette fonctionnalité si tu as la bibliothèque musicale iCloud activée. Est-ce bien le cas (Musique > Réglages > Général) ?

Pour commencer, tu peux désactiver la synchronisation de la bibliothèque musicale. Tu peux aussi faire une update de Genius en cliquant sur Fichiers > Bibliothèque > Mettre à jour Genius.

Pense aussi à redémarrer ton Mac.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée !

Abonnement music et synchronisation bibliothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.