Trouver facture d'achat AirPods

Bonjour,

J’ai acheter des AirPods sur l’application Apple Store j’ai été les chercher il y a 2 jours mais je ne trouve pas la facture. Comment je dois faire pour la trouver ? Merci d’avance.

Trouver ses factures d’un achat sur Apple Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 oct. 2025 à 06h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2025 à 06h45

Hello,

A mon avis ta commande est un peu récente, j'ai rarement la facture avant d'avoir reçu le produit.

Voilà la manip, si jamais :

• Sur l'app Apple Store tu vas sur ton compte / en haut à droite (ta photo de profil ou tes initiales)
  • Dans la liste tu vas sur tes Commandes
  • Tu sélectionnes la commande concernée, pour donc tes AirPods
  • Tu descends tout en bas, dans le détail du récapitulatif de paiement, tu dois voir ton numéro de commande # (ex : T67xxxxx95) et juste en dessous tu as un bouton cliquable "Voir la facture"
  • Quand tu vas dessus, il va te demander de t'authentifier avec ton compte Apple ou de rentrer ton numéro de commande et ton mail
  • Et là tu atterris sur la page ou tu peux récupérer ta facture !

Si tu n'as pas encore le bouton, attends d'avoir reçu les Airpods, ça devrait être bon.

(Normalement ils t'envoient aussi la facture par mail)

Bonne journée ;)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2025 à 06h45 en réponse à yabry_28

Hello,

A mon avis ta commande est un peu récente, j'ai rarement la facture avant d'avoir reçu le produit.

Voilà la manip, si jamais :

• Sur l'app Apple Store tu vas sur ton compte / en haut à droite (ta photo de profil ou tes initiales)
  • Dans la liste tu vas sur tes Commandes
  • Tu sélectionnes la commande concernée, pour donc tes AirPods
  • Tu descends tout en bas, dans le détail du récapitulatif de paiement, tu dois voir ton numéro de commande # (ex : T67xxxxx95) et juste en dessous tu as un bouton cliquable "Voir la facture"
  • Quand tu vas dessus, il va te demander de t'authentifier avec ton compte Apple ou de rentrer ton numéro de commande et ton mail
  • Et là tu atterris sur la page ou tu peux récupérer ta facture !

Si tu n'as pas encore le bouton, attends d'avoir reçu les Airpods, ça devrait être bon.

(Normalement ils t'envoient aussi la facture par mail)

Bonne journée ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver facture d'achat AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.