Apple pay

Bonjour,

J'ai effectué une campagne publicitaire sur

Snapchat, pour laquelle j'ai été facturé en trois fois 10 €, soit 30 € au total.

Suite à une réclamation, j'ai été remboursé de seulement 10 €, sans explication claire sur les deux autres paiements.

Je vous demande de bien vouloir vérifier ma situation et m'expliquer pourquoi le remboursement n'a été fait que sur une seule des trois transactions, alors que le montant total concerné est bien de 30

€.

bien à vous .

Publiée le 18 oct. 2025 à 10h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2025 à 12h44

Hello benie144 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait vous n'êtes pas en contact avec des employés d'Apple et nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

Vous nous dites : " Suite à une réclamation "

--> À qui avez vous fait cette réclamation ?

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2025 à 12h44 en réponse à benie144

Hello benie144 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait vous n'êtes pas en contact avec des employés d'Apple et nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

Vous nous dites : " Suite à une réclamation "

--> À qui avez vous fait cette réclamation ?

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.