Remboursement Apple non reçu

Bonjour,

selon mon dernier appel avec Apple, j’attendais remboursement de 132 € de notre conversation du mois de septembre, votre service, comme c’est noté,par Internet c’est gratuit-votre assistant aussi m’a confirmé il au début de notre conversation, pourtant j’ai payé 132 €!

Vous pouvez voir dernier appel -votre conseiller m’a assuré de cette remboursement.

je ne comprends pas !

merci à l’avance de votre aide !

cordialement !

Facturation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 23 oct. 2025 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2025 à 10h40

Hello thea162 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait vous n'êtes pas en contact avec des employés d'Apple et nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

Je vous conseille de joindre directement l'assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2025 à 10h40 en réponse à thea162

Hello thea162 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait vous n'êtes pas en contact avec des employés d'Apple et nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

Je vous conseille de joindre directement l'assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Remboursement Apple non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.