Note, iPad et Apple Pencil Pro
Bonjour,
j’utilise note pour travailler mes cours et il m’arrive fréquemment (je dirais quelque fois par semaine) que le fichier sur lequel je travail (pdf ouvert dans note) voit les annotations de la première page s’effacer quand je retourne sur le document. Les autres page sont toujours annotées.
Avec une fréquence plus élevée quand je lance note le message de première utilisation s’ouvre. Ce qui arrive aussi quand l’application se ferme subitement (en général pas de suppression de note mais c’est arrivé). Les paramètres d’Apple Pencil sont alors réinitialisés se qui constitue une perte de temps assez désagréable.
Plusieurs fois par jours il arrive que l’Apple Pencil (pro) se déconnecte, il n’écrit plus et la pression ne marche plus, le problème est réglé en le mettant à charger et en le reprenant mais encore une petite perte de temps.
Je suis sur iPad Air 13 pouces avec un Apple Pencil pro. Toutes les mis à jour sont faites en temps et en heure, l’ensemble à moins de deux mois acheté en Apple Store. Quand les logiciels fonctionnent l’expérience de travail est excellente mais l’accumulation de perte de temps constitue un vrais frein à la productivité. Voire une heure ou deux de travail s’envoler est plutôt rageant.
J’espère que le problème pourra être réglé rapidement.
iPad Air