Appels iPhone passent par WhatsApp

Bonjour

C'est insupportable.... Quand je veux faire un appel sortant celui-ci passe par défaut par WhatsApp !!!!

J'ai regardé dans mes réglages les Apps par défaut pour les Appels. 3 options sont proposées : FaceTime audio, Données cellulaires, WhatsApp. A noter : Téléphone n'est pas proposé et impossible de supprimer WhatsApp de cette liste. Téléphone est par contre le seul choix proposé dans la rubrique App de numérotation par défaut.

A titre conservatoire j'ai procédé à 2 modifications : j'ai coché Données cellulaires dans App d'appel par défaut et j'ai désactivé l'accès au micro pour WhatsApp.

Que puis je faire de plus en l'état de cette version d'IOS ?

Merci par avance d'un solution définitive pour que mes appels émis passent par Téléphone par défaut

Bien à vous

Appels sortants par WhatsApp et non par Téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16

Publiée le 12 nov. 2025 à 03h09

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels iPhone passent par WhatsApp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.