Connecter iPhone à CarPlay
j'ai un nouvel iphone : 16, je n'arrive pas à me connecter à apple carplay
Il y a une connexion avec reprise de mes appels, messages, contacts uniquement
apple car play
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16, iOS 26
j'ai un nouvel iphone : 16, je n'arrive pas à me connecter à apple carplay
Il y a une connexion avec reprise de mes appels, messages, contacts uniquement
apple car play
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16, iOS 26
Bonjour vlar,
Pour la majorité des véhicules actuels, vous devez connecter votre iPhone à votre voiture à l’aide d’un câble USB. Une fois le câble branché, vous devriez recevoir une notification sur votre iPhone vous demandant si vous souhaitez activer CarPlay sur ce véhicule. Il ne vous reste plus qu’à valider ce choix.
Sur certains véhicule, cela peut se faire directement en Wifi. Dans ce cas, pas besoin de câble. Je vous invite à consulter la notice de votre voiture pour connaitre la procédure à suivre.
Bonjour vlar,
Pour la majorité des véhicules actuels, vous devez connecter votre iPhone à votre voiture à l’aide d’un câble USB. Une fois le câble branché, vous devriez recevoir une notification sur votre iPhone vous demandant si vous souhaitez activer CarPlay sur ce véhicule. Il ne vous reste plus qu’à valider ce choix.
Sur certains véhicule, cela peut se faire directement en Wifi. Dans ce cas, pas besoin de câble. Je vous invite à consulter la notice de votre voiture pour connaitre la procédure à suivre.
En effet le câble était en cause. J'en ai utilisé un autre en un seul tenant (le mien avait un adaptateur au bout) et cela a bien fonctionné. Merci !
Super si vous avez pu résoudre votre problème. Les câbles sont souvent à l’origine de ce genre de problème. Il est important d’utiliser des câbles de qualité. C’est la seule garantie d’un système stable et performant.
Connecter iPhone à CarPlay