Compte Apple créé avec e-mail personnel à mon insu

J'ai reçu plusieurs mails sur ma messagerie confirmant la mise à jour de mon compte apple alors que je n'ai pas de compte apple avec cette adresse.

J'ai contacté apple qui m'a conseillé de changer le mot de passe de ma messagerie, ce que j'ai fait.

Depuis, je reçois des mails écrits en chinois. Avec la traduction Google, j'ai obtenu :

"Votre abonnement a été confirmé"

"Articles que vous avez récemment achetés avec votre compte Apple."

"Cher H***** ***, quelqu'un a utilisé votre compte Apple (********@orange.fr) pour acheter du contenu dans

« CapCut - Montage vidéo et montage

Live Photo ». Cette opération a été effectuée sur un ordinateur ou un appareil jamais utilisé auparavant. Si vous avez réinitialisé votre mot de passe après votre dernier achat, vous pourriez également recevoir ce courriel.

Si vous avez acheté cet article ou réinitialisé le mot de passe de votre compte Apple après votre dernier achat, veuillez ignorer ce courriel.

Si vous n'avez pas acheté cet article ou si vous pensez que quelqu'un d'autre a accédé à votre compte, veuillez vous rendre sur https://

account.apple.com

dès que possible at modifier votre mot de passe".

Que dois-je faire ? Je ne veux pas avoir de frais ni d'ennuis !

[Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 nov. 2025 à 09h20

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Compte Apple créé avec e-mail personnel à mon insu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.