iCloud pour Windows ne s'initialise pas
Bonjour,
Je travaille sur windows pc et ipad, et pour faire signer mes documents sur l'ipad on utilisé icloud drive. J'ai 4 pc professionnels et deux d'entre eux fonctionnent bien avec icloud, les fichiers se synchronisent en instantané sur l'ipad mais les deux autres non. Il y a deux mois les 4 pc fonctionnaient bien avec icloud et puis un jour les fichiers ne se synchronisaient plus, donc j'ai tenté de me deconnecter de icloud sur windows sur un pc mais impossible de me reconnecter, le message suivant s'affiche : ICloud pour windows n'est pas totalement initialisé. Veuillez attendre un moment, puis vous reconnecter. Donc j'ai tenté sur un second pc et la même chose. Et aussi depuis que je me suis deconnecter d'icloud sur ces deux pc le dossier icloud drive sur pc n'est plus le meme qu'avant : sur les deux pc fonctionnels, il y a des symboles de statut (nuage, fleche verte, quand c'est synchronisé avec le cloud d'apple), alors que sur les deux autres non focntionnels il n'y a plus ces symboles du tout. J'ai essayé d'appeler l'assistance Apple, mais ils n'ont rien pu faire car c'est windows et l'IT de l'entreprise n'a rien pu faire non plus car c'est une app apple, et j'ai demandé à chatgpt, mais ca ne fonctionne pas non plus. Donc je suis coincé. Pouvez-vous m'aider ?
Aussi, je me suis dit que j'allais supprimer icloud et icloud drive (dossier) du pc, mais du coup il n'y a plus de dossier Icloud drive sur mon pc, et l'application icloud me met toujours le meme message d'erreur. Et aussi, sur internet, tout fonctionne correctement, pour se connecter.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
[Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 26