Connexion de mon compte iCloud avec mon nouvel MacBook

Bonjour, je vous contact suite au fait que je n'arrive pas à me connecter a mon compte iCloud depuis mon nouveau MacBook.

En effet, je me suis achetée un nouveau MacBook Air. Suite à un accident avec le 1er dont l'écran c'est fissurer. J'ai essayer de le faire réparer a plusieurs endroit. Mais trouvant les devis très chère j'ai préféré me racheter un modèle plus récent. Sauf que la connexion met impossible, je n'ai pas accès a mon compte iCloud. j'avais envoyer mon ordinateur au laboratoire de la Fnac, et le SAV m'avait dit d'effacer mon Mac depuis l'application localisation. ce que j'ai fait. Aujourd'hui mon ancien MacBook est complètement noir, je n'ai accès a aucun outils ni le blutooh ni la wifi pour m'aider a supprimer mon compte iCloud. pouvez vous m'aider à supprimer mon compte iCloud de mon ancien ordi pour que je puisse y avoir accès sur le nouveau s'il vous plait ?

Merci

Cordialement

Azra

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 26.0

Publiée le 28 nov. 2025 à 13h52

Répondre
1 réponse

Le 28 nov. 2025 à 18h20 en réponse à Azraglc

Hello Azraglc et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait vous n'êtes pas en contact avec des employés d'Apple et nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

Ce lien vous permettra de déconnecter votre ancien appareil mac de votre compte Apple :

Se déconnecter d’iCloud sur vos appareils - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Connexion de mon compte iCloud avec mon nouvel MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.