Message erreur site non sécurisé Safari

Impossible de se connecter safari me dit « site non sécurisé ? » que faire ?

[Modifié par l’Hôte] 

iPad, iPadOS 16

Publiée le 4 déc. 2025 à 02h42

Répondre
7 réponses

Le 4 déc. 2025 à 09h04 en réponse à Nino57

J'ai également abandonné depuis longtemps. nous ne sommes pas 2 cas isolés...

Par curiosité j'ai fait une recherche sur le web: "incident connexion AGIRC ARCO". Le résultat est éloquent, montrant 3 pages de plaintes pour connexion impossible !

Si vous avez le navigateur Firefox vous pouvez à tout hasard essayer de tenter une connexion ?

Le 4 déc. 2025 à 04h53 en réponse à Nino57

Bonjour Nino57,

Soyez rassuré, pas plus tard qu'hier AGIRC-ARCO m'envoie un message pour m'annoncer un virement .

Je me connecte sur leurs site et j'ai le même message que vous.

Site mal foutu qui ne doit pas aimer Safari 😡

Ça dure depuis des mois et j'ai définitivement renoncé à me connecter sur ce lien "********":

"Pour télécharger votre attestation de paiement, connectez-vous à votre espace personnelAGIRC-ARCO"

"Que faire" me dites-vous: consulter si le virement est bien arrivé sur votre compte bancaire 😀

Cordialement à mon voisin 57 ?

Le 4 déc. 2025 à 06h43 en réponse à Nino57

Essayez de vous connecter sur le site: https://www.agirc-arrco.fr/ , celui-ci fonctionne.

Allez sur votre espace personnel en haut à droite de la page et vous verrez ensuite que c'est "le parcours du combattant" pour arriver à vos attestations!

Lamentable ce site et j'affirme que ce n'est pas à Safari de corriger les failles de celui qui a conçu ce site 😡

Bon courage

Le 4 déc. 2025 à 08h15 en réponse à Pacha57

Impossible dès que je clique sur accéder à votre espace personnel, il m’apparaît: «Impossible d’ouvrir la page car aucune connexion sécurisée au serveur n’a pu être établie. »

j’abandonne!😡

Je vais me connecter à «INFO Retraite » je n’aurais pas les mêmes relevés(moins précis!) mais tant pis!😡

Si vous avez des nouvelles infos sur ce site, tenez-moi au courant.

Merci🤞

Nino57

Cdlt

Message erreur site non sécurisé Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.