Connecté ma messagerie gmail à mail.

Bjr, j'essai de connecter ma messagerie gmail à mail. Et le message est celui-ci ' google requiert que vous terminiez l'authentification dans votre navigateur web'. Il m'est proposé " d'ouvrir le navigateur WE, ce que je fais (chrome) mais rien ne se passe. Je suppose que j'ai une action à faire mais je ne sais pas laquelle. Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Publiée le 10 déc. 2025 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2025 à 11h32

Bonsoir,

de mon coté, j'ai réussi à intégrer Gmail dans Mail, mais pour cela il a fallu que je demande à créer un "mot de passe d'application" à utiliser à la place du mot de passe de Gmail, voyez cette réponse que j'avais déjà faite dans le passé :`

Impossibilité d'ajouter une nouvelle boi… - Communauté Apple

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2025 à 11h32 en réponse à Tophe21

Bonsoir,

de mon coté, j'ai réussi à intégrer Gmail dans Mail, mais pour cela il a fallu que je demande à créer un "mot de passe d'application" à utiliser à la place du mot de passe de Gmail, voyez cette réponse que j'avais déjà faite dans le passé :`

Impossibilité d'ajouter une nouvelle boi… - Communauté Apple

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecté ma messagerie gmail à mail.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.