Abonnement Apple Music pour utilisation Mac et Android

Hello tous.

J'ai un imac et un smartphone Samsung Android, et je souhaiterai prendre un abonnement Apple Music pour pouvoir mixer avec un controleur.

Si je prends un abonnement Apple Music à 0 99€ pendant 3 mois (promo actuelle) puis je également installer l'application sur android?

De cette manière je pourrai mixer par l'intermédiaire de l'imac à domicile et mon smartphone en dehors de chez moi...

Merci d'avance pour vos réponses!

[Modifié par l’Hôte]

iMac 27″

Publiée le 18 déc. 2025 à 02h57

Répondre
1 réponse

Le 18 déc. 2025 à 07h01 en réponse à oliVrOMaB74

Bonjour oliVrOMaB74

Je ne parvient pas a interprété ce que vous voulez réalisé avec le terme «pouvoir mixer avec un controleur»

Car l'application Musique quelle soit pour les appareils d'Apple ou androïde ne servent que pour la lecture de la musique et ne permet pas l'usage d'un contrôleur externe (mixer) qu'il soit logique ou physique pour en contrôler ces fonctionnalités (comme la sélection des pièces a jouer, le volume etc. )

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apple.android.music&hl=fr

La seul fonctionnalité dans Musique et qui ressemble quelque peut a un mixe est la création de listes de lecture

A+🦊

Abonnement Apple Music pour utilisation Mac et Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.