Installation iOS 26 n’avance pas sur iPhone 17 pro

Je viens d’acheter un iPhone 17 pro en reconditionné, mais en parfait état, comme neuf. Au moment de connecter mon ancien téléphone (iPhone 15) et le nouveau pour le transfert des données, l’iPhone 17 pro me propose de mettre à jour le système d’exploitation iOS, ce que je fais. Or, cela fait plus de 2h que la barre de défilement ne bouge pas et n’a pas commencé à charger. Et comme le téléphone est encore dans la phase d’installation des données, je n’ai pas accès aux Réglages pour forcer l’arrêt. J’ai l’impression que la mise à jour ne se fait pas et que le téléphone a un problème.

Est-ce que quelqu’un aurait possiblement la réponse ou une solution à mon problème ??

Merci d’avance !

iPhone 17 Pro

Publiée le 19 déc. 2025 à 01h42

Répondre
3 réponses

Le 19 déc. 2025 à 02h01 en réponse à johanna1903

Bonjour johanna1903,

Il semblerait une fois encore qu'il s'agisse d'un reconditionnement fait par un bricoleur incompétent 😢

L'appareil a beau être en parfait état, ce qui ne vous met pas à l'abri d'autres dysfonctionnements cachés à venir...

Vous devriez exiger de votre vendeur le remplacement immédiat de cet appareil !

À part les reconditionnés réalisés et garantis par Apple, les autres sont tous à fuir.

J'espère que vous obtiendrez satisfaction auprès du vendeur

Cordialement

Installation iOS 26 n’avance pas sur iPhone 17 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.