Air pods max

Quand j’active le mode transparence ou encore réduction de bruit, j’étends un bruit de vent/souffle. C’est assez gênant. J’ai ces AirPods Max que depuis quelques jour…

AirPods Max

Publiée le 20 déc. 2025 à 05h02

Répondre
2 réponses

Le 20 déc. 2025 à 05h58 en réponse à selin288

Hello selin288 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

le version du firmware est elle bien 7E108 si vos AirPods Max sont en USB-C ou 6F25 pour la version lightning ?

Lien utile : À propos des mises à jour du programme interne des AirPods - Assistance Apple (FR)

Avez vous essayé de réinitialiser vos AirPods Max ?

Redémarrer ou réinitialiser vos AirPods Max - Assistance Apple (FR)

De part sa structure en aluminum, il se peut que de la condensation se soit accumuler à l'intérieur des parois lors d'une utilisation prolongée. Pour vérifier, retirer les coussinets magnétiques afin de constater ou non la présence de micro gouttelettes d'eau. Vérifiez aussi que rien n'obstrue les grilles des microphones

Dans le menu : Réglages > Accessibilité > Audition > Audio et Visuel > Adaptation des écouteurs.

Si cette option est activée, essayez de la désactiver ou de réduire l'intensité de "l'amplification des sons ambiants", car cela peut parfois créer un souffle artificiel.

Lecture utile : Nettoyage de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Air pods max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.