Compte iCloud verrouillé

Ça vaut un bout de temps que j’ai un appareil 13 mini l’appareil est nickel, la Face ID marche donc mes achats et autres. Je le valide avec l’autre jour, j’ai dû connecter mon compte iCloud sur un autre iPhone 11 Pro et malheureusement un ami a réinitialisé le paramètre de mon iPhone 13 mini dont j’avais oublié le mot de passe de mon compte iCloud, mais je pouvais le réinitialiser avec la Face ID ou mon numéro de téléphone de confiance, mais malheureusement dès la réinitialisation des paramètres de mon 13 mini, mon numéro a été déconnecté d’iMessage et suite à l’état tentatif mon Compte Icloud a été verrouillé c’est dans ce pétrin dont je suis vous voyez mon 13 minutes, je l’utilise mais mon Compte Icloud principal est verrouillé donc j’aimerais réellement faire tout mon mieux pour pouvoir le récupérer car c’est mon deuxième Compte Icloud que je vais devoir perdre, j’aimerais beaucoup avoir votre soutien

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini

Publiée le 24 déc. 2025 à 02h50

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Compte iCloud verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.