Problème de réabonnement iCloud

J’avais un abonnement iCloud qui était payé via ma facture mobile, sauf qu’en décembre j’ai eu une carte cadeau Apple qui m’a généré un solde sur le compte Apple et depuis j’ai un message indiquant que le solde est inférieur au montant de l’abonnement. Comme en cas de solde insuffisant, Apple est censé basculer sur le second mode de paiement qui est ma facture mobile, ça n’était pas censé être un problème sauf que maintenant mon abonnement iCloud 200go est passé à 5go et quand je fais me réabonner, je choisis bien l’abonnement 200go, re rentre en moyen de paiement ma facture mobile, bah ça ne fonctionne toujours pas, j’ai aussi essayé Apple Pay mais impossible de me réabonner

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 1 janv. 2026 à 02h37

Répondre
1 réponse

Le 2 janv. 2026 à 02h58 en réponse à Ju_357

Bonjour Ju_357,

C’est effectivement assez surprenant. Mais le plus efficace pour les problèmes de paiement est de contacter l’assistance téléphonique Apple de votre pays. Ils auront tous les éléments pour vous indiquer les raisons de ce dysfonctionnement.

Vous pouvez également passer par messagerie à l’aide de l’app « Assistance » disponible sur iOS et iPadOS.

Problème de réabonnement iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.