Depuis iOS 26 mon iPhone 15 reste en recherche de la TV dans la télécommande AppleTV

Je suis connecté en Ethernet et cela fonctionne ainsi depuis des années même aux changements de modèle d’iPhone et des montées de niveau.

Là cela reste en recherche des l’ouverture de la télécommande du centre de contrôle.

iPhone 15 Plus, iOS 26

Publiée le 11 janv. 2026 à 02h49

Répondre
10 réponses

Le 11 janv. 2026 à 05h26 en réponse à Jeandeune

Bonjour Jeandeune,

Avez-vous le même problème si vous activez le réseau Wi-Fi sur l’Apple TV (tout en gardant Ethernet branché) ? Si le problème disparaît, désactivez le Wi-Fi et faites un nouvel essai.

Sinon, comment sont reliés vos réseaux Wi-Fi et Ethernet ? Sur la même box ? En passant par un commutateur LAN (network switch) ?

Le 11 janv. 2026 à 08h57 en réponse à Jeandeune

L'Apple TV HD (2015) est compatible avec tvOS 26. Vérifiez que votre appareil utilise tvOS 26.2 : Mettre à jour votre Apple TV - Assistance Apple (FR). Cela pourrait être la raison pour laquelle le problem est apparu lorsque vous avez mis à jour votre iPhone.

Avez-vous essayé d'utiliser le réseau Wi-Fi exclusivement (voir plus haut) ?

Depuis iOS 26 mon iPhone 15 reste en recherche de la TV dans la télécommande AppleTV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.