Airpods max blocage + SAV incompétent

Je lance une ultime bouteille à la mer ici...

J'ai un soucis peu (très peu) commun.

Quand j'essaye de localiser mon casque Airpods Max dans l'application (via mon mac ou via mon iphone) il m'est impossible de le localiser l'appareil ou de le faire sonner. Je précise que bien sur mes autres appareils (iphone, apple watch, mac, airpods pro) sont eux bien détectés comme il se doit.

Plus étonnant encore, les airpods max sont localisables via icloud.com ! Je peux même les faire sonner.

Je précise également qu'aucun compte apple autre que le mien n'est rattaché dessus !

Je contacte donc l'assistance apple début Novembre 2025. Une superviseur prends en charge mon dossier (1***********). Après moins d'une semaine elle me dit que le casque va être échangé. Je peux même conserver l'ancien selon elle et le détruire.

Je reçoit une boite vite deux jours plus tard. Etonné j'essaye de recontacter la superviseur... Après une semaine sans nouvelles je me dit que j'ai du mal comprendre et renvoie donc mon casque avec cette boite vide en me disant que c'est la procédure d'échange normal.

Après une semaine je reçoit un casque. Le même ! Avec du plastique sur un des deux écouteurs.

Je me dit une fois encore "j'ai du mal comprendre, ce n'est pas grave du moment que ça fonctionne"

Surprise: Ca ne fonctionne pas mieux !

Je recontacte donc directement l'assistance apple. On ne comprends pas, on doit me rappeler la semaine suivante, les jours passent et après 2 semaines toujours personne ne m'as contacté !

Nous voici donc début décembre, je reprends encore une fois mon téléphone et contacte un nouveau superviseur. Ce 3e superviseur, me demande des vidéos pour envoyer aux ingénieurs apple.

Je lui fournis volontiers; et depuis malgré 3 appels avec ce même superviseur la situation n'as pas bougée.

Je me retrouve avec un casque qui ne fonctionne pas correctement. Sans solution.

LE PIRE ? Ce jour, ce monsieur me rappelle pour m'expliquer qu'il continues de relancer mon dossier mais pour autant à date il n'as AUCUNE réponse des services concernés. AUCUNE date de résolution ne m'as été donnée. On comptes en semaine, voir mois... J'attends déjà depuis 3 mois !

Mais ça n'est pas tout le superviseur en question se permets de me parler de produit volé sans en dire plus, alors que ça n'est pas le cas !

Je jette donc cette bouteille à la mer en espérant qu'un responsable d'Apple puisse enfin solutionner mon problème qui ne dure que depuis trop longtemps.

[Modifié par l’Hôte]

AirPods Max

Publiée le 13 janv. 2026 à 04h10

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Airpods max blocage + SAV incompétent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.