Colis UPS indiqué comme livré mais jamais reçu
Bonjour,
Je vous contacte au sujet d’une commande de Mac passée sur le site Apple, avec une livraison assurée par UPS vers un point relais.
D’après le suivi UPS et Apple, le colis est indiqué comme livré à Cannes, puis le suivi s’arrête sans autre information. Il est également mentionné que le colis aurait été réceptionné par une personne nommée “Marc”, or je ne connais absolument personne de ce nom et je n’ai jamais autorisé un tiers à réceptionner ce colis.
Le point relais concerné est une consigne automatique Vinted Go (casiers sécurisés accessibles via un code). Je me suis rendu sur place, mais je n’ai reçu aucun code de retrait, ni par SMS ni par e-mail, et aucun colis n’était disponible à mon nom. Le personnel n’a pas pu m’aider.
Je n’ai donc jamais eu le colis en ma possession et je crains qu’il ait été perdu ou volé.
Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer les démarches à suivre et ouvrir une enquête auprès de UPS ? Je souhaiterais également connaître les solutions possibles (remplacement ou remboursement).
Je peux bien entendu fournir le numéro de commande et toute information nécessaire.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement