iPod n'apparaît pas dans iTunes sur PC Lenovo
Bonjour, j'ai décidé de rallumer mon iPod et de lui redonné vie. Tout ce passais bien, je l'ai réinitialiser j'ai pu ajouter 5 morceau puis j'ai du éteindre mon ordinateur pour faire autre chose. En revenant pour rajouter de nouveau morceau et donc en reconnectant mon iPod a l'aide de mon chargeur, celui ci n'apparait plus sur iTunes alors qu'il est présent dans mes réglages de mon ordinateur et même de l'app Appareil Apple ! Je regarde sur l'aide iTunes, on me demande d'aller dans les commandes de mon ordinateur, puis de taper dans la barre service.msc je crois puis je continue de suivre la procédure qui va avec. Mais en cherchant dans service local Apple service, impossible de le trouver. Je regarde autre chose alors et trouve Service de l'iPod. Je poursuis donc la manipulation demander mais sur ce service pour enfin redémarrer mon ordinateur et toujours rien ! Je change d'ordinateur, cette fois si il apparait mais impossible d'ajouter quoi que ce soit dessus. Je suis à cours d'idée, aidez moi s'il vous plait !
[Modifié par l’Hôte]
iPod touch