Suppression d'un ancien compte impossible

Bonjour,

En 2016, j'ai créé un compte apple pour une formation. Depuis, j'ai un autre compte personnel que j'utilise pour mes appareils iOS.

Sur l'email de mon ancien compte, je reçois chaque jour (tant à 10h qu'à 23h ou encore 2h40) un mail me disant

Il est impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte Apple en raison de trop nombreuses réponses incorrectes à vos questions de sécurité.

J'accède encore maintenant à ce compte via un mot de passe que j'ai déjà réinitialisé et renforcé mais le souci est que les questions, simples pourtant, sont refusées.

Bref, cela dure depuis des semaines.

Parfois, a la connexion, j'ai ce message :

Trop de tentatives incorrectes de validation

Vous avez tenté de répondre à vos questions de sécurité de trop nombreuses fois. Veuillez réessayer plus tard.

Hors, je ne me suis pas connecté ou je n'ai pas essayé de répondre à ces questions depuis plusieurs jours....

Quand je peux être connecté et que je demande, après réinitialisation du mot de passe ou non, de réinitialiser ces fameuses questions, le système refuse :

Impossible de réinitialiser les questions de sécurité

Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité.

Une fois ce message affiché, je suis déconnecté !

Et donc, depuis, je tourne en rond.

J'aimerais pouvoir supprimer ce compte, hors, sans ces questions-réponses, je ne peux y arriver.

Comment faire la demande de suppression ? Ou du moins, réinitialiser ces fichues questions pour lesquelles j'ai bien évidemment la réponse, mais qui apparaissent fausses...

NB : Sur la communauté, je suis bien connecté avec mon ancien compte !

Publiée le 22 janv. 2026 à 04h37

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Suppression d'un ancien compte impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.