ipad 7 eme generation

Je recherche à équiper mon entreprise d'IPAD et mon concepteur de logiciel me demande d'avoir un Ipad de 7 eme génération , de mini 2 GO .... à quel modèle cela correspond ? sachant que ceux-ci serviront à intervenir directement auprès des clients et que mes techniciens saisiront directement leurs rapports ...

iPhone 15 Pro, iOS 26

Publiée le 22 janv. 2026 à 09h52

Répondre
3 réponses

Le 22 janv. 2026 à 11h11 en réponse à Tatien43

Bonjour Tatien43,

L’iPad 7e génération utilise 3 Go de RAM. C’est probablement ce que votre développeur voulait dire.

Ceci dit, au niveau du développement d’apps et de leur futur, le plus important est la version d’iPadOS que votre développeur soutient. Par exemple, l’iPad 7e génération n’est pas compatible avec iPadOS 26, la dernière version d’iPadOS qu’Apple fournit.

Le 22 janv. 2026 à 11h32 en réponse à Tatien43

En relisant votre question originale, je crois comprendre que vous cherchez à savoir quel iPad serait le plus adapté à long terme pour votre entreprise.

Si vous cherchez à acquérir des iPad (et que vous n’en avez pas aujourd’hui), prenez le dernier modèle : l’iPad A16. Il est sorti début 2025 et est compatible avec iPadOS 26. Ce modèle sera probablement compatible avec les nouvelles versions d’iPadOS pendant 5 ans, ce qui permettrait à votre développeur d’ajouter des fonctionnalités récentes.

Ne connaissant pas les besoins de votre entreprise, vous pourriez aussi considérer l’iPad mini (le dernier modèle étant celui de la 7e génération, sorti en fin 2024, aussi compatible avec iPadOS 26). C’est un modèle plus petit que l’iPad classique et donc plus “portable”.

ipad 7 eme generation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.