Mise à jour Apple Watch ne s'effectue pas
Bonjour,
J'ai une Apple Watch série 6 que je ne me suis pas servie depuis bien longtemps elle a loupé plusieurs mises a jours.
Quand je l'ai réinitialisé pour la donner a mon petit frère celle ci m'as proposer de la jumeler avec son téléphone a lui donc nous avons eu ensuite une page de mise a jour pour mettre la montre à jour sauf que le téléchargement di logiciel se fait correctement sur le téléphone et une fois qu'on veut installer le logiciel sur la montre ca nous dit que "La mise a jour est impossible" hors ce n'ai pas un problème de stockage et la montre se connecte au Bluetooth du téléphone mais je ne peut rien faire avec tant que la mise a jour n'ai pas faire et aucune possibilité de le faire via la montre.
Nos téléphone sons sous IOS26 et je penses qu'avec le retard de mises a jour que la montre a eu cela ne doit pas passer. Comment résoudre le problème s'il vous plait.
Sachant que la montre a bien ete dejumeler avec l'ancien telephone et ancien compte apple donc je n'arrive pas à comprendre.
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 26