Récupère mes photos

Alors mon téléphone était bloqué en mode recovery mode donc j’ai dû réinitialiser mon téléphone et là j’ai perdu toutes mes photos. J’aimerais les retrouver s’il vous plaît aidez-moi j’aimerais récupérer mes photos si possible s’il vous plaît y a-t-il eu une solution et j’ai pas sauvegarder mes photos, donc je sais pas si c’est possible de récupérer toutes les photos vu que je les ai pas sauvegardé je savais pas et des moi s’il vous plaît je veux récupérer mes photos

iPhone 14

Publiée le 26 janv. 2026 à 10h18

Répondre
1 réponse

Le 26 janv. 2026 à 12h56 en réponse à fenvour

Hello fenvour et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

si l'app Photos n'était pas synchronisée avec iCloud, vos photos sont définitivement perdues.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupère mes photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.