résiliation abonnement en plein essai de gratuité

je viens de cliquer sur une application payante, j'ai aussi clique sur les 7 jours d'essai gratuite chez norton 360 security & VPN , je riens de résilier cet abonnement et je ne voie pas l'essai gratuit de 7 jours, et ils me font payer pour 1 an, donc c'est une application frauduleuse et menteuse car je suis absolument sur d'avoir cliquer sur les 7 jours d'essai gratuits pouvez vous m'aider a faire cette résiliation, merci

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 28 janv. 2026 à 10h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2026 à 10h54

Bonsoir simba007,

« Quand vous souscrivez un abonnement gratuit ou à tarif réduit, et que vous ne souhaitez pas le renouveler, il faut le résilier au moins 24 heures avant la fin de l'essai. »

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Donc si vous avez résilié cet abonnement pendant sa période d’essai, vous ne serez pas prélevé à la fin de la période de gratuité même si vous avez souscrit un abonnement d’un an, vous n’aurez simplement plus accès à l’application mais vous pouvez continuer à en profiter gratuitement pendant cette période d’essai

remarque : pour la plupart des applications, l’essai gratuit de 7 jours est conditionné par la souscription d’un abonnement annuel donc c’est une pratique courante et il n’y a rien de frauduleux

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2026 à 10h54 en réponse à simba007

Bonsoir simba007,

« Quand vous souscrivez un abonnement gratuit ou à tarif réduit, et que vous ne souhaitez pas le renouveler, il faut le résilier au moins 24 heures avant la fin de l'essai. »

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Donc si vous avez résilié cet abonnement pendant sa période d’essai, vous ne serez pas prélevé à la fin de la période de gratuité même si vous avez souscrit un abonnement d’un an, vous n’aurez simplement plus accès à l’application mais vous pouvez continuer à en profiter gratuitement pendant cette période d’essai

remarque : pour la plupart des applications, l’essai gratuit de 7 jours est conditionné par la souscription d’un abonnement annuel donc c’est une pratique courante et il n’y a rien de frauduleux

Le 29 janv. 2026 à 12h02 en réponse à Floriane01

je veux bien croire ce que vous me dite a propos de cette application que j'ai pris par et que j'ai résilier environ 10 minutes après et ayant été sure et certaine d'avoir bien valider les 7 jours gratuits, mais ils on encaisser les 94,99 € et d’habitude quand on est dans le délai de gratuité et vue que je n'ai gardé que 10 minutes il n'y a pas d'encaissement, aussi je pense que ce site est frauduleux et menteur, aussi je souhaiterai vraiment le remboursement de cet erreur d'achat, merci

résiliation abonnement en plein essai de gratuité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.